Professeure des écoles pendant près de 25 ans, j'ai toujours été soucieuse du bien être des êtres vivants qui m'entouraient. Que ce soit dans mon métier d'enseignante avec mes élèves ou maintenant avec mes  propres chats ou les chats que j'ai le plaisir d'accueillir.

En 2011, suite à l'adoption de notre première Maine Coon, j'ai découvert le métier d'éleveur, métier que je ne connaissais absolument pas.  Je me suis alors prise de passion pour le chat, pour cet animal que j'avais toujours eu à mes côté mais en fait QUE JE NE CONNAISSAIS PAS.

J'ai alors suivi une formation (CETAC) dispensée par le LOOF (centre des pédigrées, agrée par le Ministère de l'Agriculture).

Petit à petit, j'ai développé donc mon élévage de chats de race Maine Coon. 

Plus les années passaient et plus l'envie d'en faire un véritable métier me taraudait. Après des démarches à la chambre agriculture entre autres, j'ai décidé d'ouvrir une pension pour chats en plus de mon élevage et d'y consacrer tout mon temps.

L'élevage est un métier difficile, cruel parfois et pour le mener à bien, il nécessite une connaissance approfondie du chat que ce soit en terme de santé, de comportement, etc..

C'est ainsi que j'ai appris quel animal était vraiment LE CHAT.

C'est en tenant compte de ce qu'il est réellement et non en projetant mes propres besoins d'être humain que j'ai décidé d'ouvrir une pension EXCLUSIVEMENT INDIVIDUELLE.