Les démarches et conditions pour réserver :

Pour réserver un séjour, merci de nous contacter. Nous pourrons alors vous confirmer si une place est disponible et établir un contrat de garde que vous pouvez consulter en détails :

 

 

Ce contrat pour l'essentiel fixe le prix du séjour, l'acompte demandé et les conditions de garde. 

L'acompte devra être versé dans les 15 jours suivant la signature de ce contrat sans son versement la réservation deviendrait caduc.

Lors du tout premier séjour, une visite des lieux est fortement recommandée.

Lors de cette visite, nous remplirons alors une fiche de renseignements sur votre chat que nous remettrons à jour à chaque séjour.  Vous pouvez la consulter :

Les vaccins:

Votre chat devra être à jour de ses vaccins Typhus et Coryza. La rage et la leucose ne sont pas nécessaires.

Une pipette anti-puces avant l'arrivée est fortement recommandées.

L'identification:

Normalement l'identification est légalement obligatoire pour tout séjour. 

INFORMATIONS IMPORTANTES CONCERNANT 

Les maladies:

La pension étant individuelle, un chat malade ne sera pas refusé sauf si son état de santé le met en danger ou met en danger les autres chats. Il est nécessaire de nous avertir en cas de problèmes afin que nous prenions les mesures nécessaires. Des médicaments pourront être administrés, une ordonnance sera alors obligatoire.

Si votre chat venait à être malade pensant son séjour, vous en serez prioritairement averti. Par contre la décision de le conduire chez le vétérinaire restera de notre ressort et les frais vétérinaires seront à votre charge. Une autorisation encadrant les frais figure dans le contrat de garde.

L'arrivée à la pension:

Lors de son arrivée, Il est fortement recommandé que votre chat soit dans une cage de transport.  Cette cage restera dans son enclos avec lui sauf avis contraire de votre part. Si vous transportez votre chat sans cage, merci de nous avertir. 

Les nouvelles:

Nous vous envoyons régulièrement des nouvelles de votre chat ainsi que des photos de préférence avec Whatsapp mais également par SMS ou mail si besoin.